Le secteur du BTP entame lui-aussi sa transformation digitale

De nombreux secteurs de l’industrie font leur transformation digitale. Les logiciels de gestion utilisés jusqu’alors comme les tableurs Excel ou des logiciels développés en interne présentant trop de limitations, et ne sont plus forcément adaptés à la réalité du terrain en 2022. Cette transformation passe par la modernisation des outils, permettant du travail collaboratif, un meilleur suivi en temps réel, et l’intégration de nouvelles fonctionnalités spécifiques pour chaque entreprise.

Les besoins du BTP ne sont pas les mêmes que pour les autres industries, et c’est pourquoi il y a des solutions dédiées de gestion comme Batigest Connect développée par la socité leader du marché des solutions de comptabilité Sage. Cette solution tout en un permet la gestion des devis et factures, le contrôle et l’analyse de chantier, la facturation réglementaire ou encore le traitement des appels d’offre.

Cette solution remplace Sage Batigest i7 et l’entreprise annonce que ses clients pourront migrer facilement vers la nouvelle solution Batigest Connect avec la garantie de conserver toutes leurs données, tout en bénéficiant des dernières fonctionnalités et en ayant une plus grande capacité de stockage à disposition.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.