La location de chalet pour profiter au mieux des domaines skiables alpins

Pour passer des moments inoubliables en Savoie, et vous éloigner des hôtels ou hébergements de masse, tournez vous un chalet typique et authentique à proximité des pistes de ski. Vous pourrez ainsi profitez au mieux de votre séjour, dans le confort et dans le cadre chaleureux d’un chalet.

Paradiski : 425 km de pistes skiables !

Avec 70 % du domaine au-dessus de 2 000 mètres d’altitude, le domaine Paradiski dispose en tout de 258 pistes entre 3 226 et 1 200 mètres d’altitude. Ainsi vous pouvez profiter d’une grande diversité de parcours quel que soit votre niveaux. En plus du ski, vous pourrez pratiquer de nombreuses activités comme la randonnée en raquette, l’escalade sur glace, les balades en traîneau, etc. Le domaine a l’avantage de disposer de pistes pour les débutants en altitude, permettant d’admirer le Mont Blanc y compris si c’est la première fois que vous chaussez une paire de skis. Vous pourrez réserver un chalet à louer sur le domaine skiable de Paradiski pour profiter au mieux de ce type d’hébergement traditionnel offrent une ambiance cosy et authentique.

Le Grand Massif, avec ses villages authentiques

Le Grand Massif regroupe quatre autres stations : Flaine, Les Carroz, Morillon et Sixt Fer à Cheval. Accessible depuis Genève en 1h et en 1h30 depuis Lyon, la station Samoëns au cœur des Alpes françaises permet de profiter d’un panorama exceptionnel.

La station de ski de Samoëns, est une station village par excellence qui a sût garder son caractère authentique et est très appréciée pour le dépaysement qu’il offre et son caractère si particulier avec son allures médiévales. Des châlets à louer dans le Grand Massif permettent de profiter au mieux et en famille des activités de ce domaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.